google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noel

Bon Noël, bonnes fêtes :

Comme toi je me plains souvent : du capitalisme financier mais aussi des gens, de mes jambes…. J’attends une libération, comme tous les humains.

Aujourd’hui  je te souhaite de recevoir ce libérateur, cet ami unique qui nous redit que nous avons raison de vouloir un mieux, Il vient nous encourager : « lève toi et marche », « n’aie pas peur » de tous ces maux, mets-toi en route, lutte, je viens avec vous réjouir les bergers et faire trembler Hérode.

(sans oublier ce que répète François, Pape, « Il y a un terrorisme de base qui découle du contrôle mondial de l’argent sur la terre et qui menace l’humanité tout entière. Ce terrorisme de base alimente les terrorismes dérivés comme le terrorisme de la drogue, le terrorisme d’Etat et celui que certains appellent à tort terrorisme ethnique ou religieux» (05/11/16)

Bon Noël et Bonnes fêtes.

« Lève toi et marche » « n’aie pas peur »   c’est la voie du salut

Écoute cette recommandation !

Transmets cette recommandation !

Les commentaires sont fermés.