google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

monde

« Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. »(Jn 17,1)

1« Hélder Câmara critique la dictature militaire brésilienne, qui le surnomment « l'évêque rouge », ce qui lui fit dire : « Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste. » (internet)

2 François Pape : « Certains passages d’Evangelii gaudium vous ont attiré les foudres des ultraconservateurs américains. Quel effet cela fait-il à un pape de s'entendre qualifier de « marxiste » ?

L'idéologie marxiste est erronée. Mais, dans la vie, j'ai connu beaucoup de marxistes qui étaient des personnes bonnes, et c'est pourquoi je ne me sens pas vexé.Les paroles qui ont le plus frappé sont celles sur l'économie qui « tue »...

Le 13122013 dans « paroles en liberté » P.136

Admire ce Jésus qui compte sur ses successeurs et les soutient.

Comment le suis-tu ? dans quel monde ?  Avec qui ?

Les commentaires sont fermés.