google

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

eau

« Dans les Prophètes il est écrit : Tous seront instruits par Dieu. ….En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit a la vie éternelle. « Jean 6,45)

 « Les pénuries d'eau touchent 40 % de la population mondiale. Sans une mobilisation rapide de la communauté internationale, les victimes seront plus nombreuses chaque année. Modifions la trajectoire pour changer l’avenir de l’eau. Pour cela, nous devons repenser notre façon de comprendre, de valoriser et de gérer cette ressource si précieuse.(banque mondiale 22032018)

Le changement climatique a désormais un visage : celui des migrants contraints de quitter leur foyer. Selon un nouveau rapport de la Banque mondiale intitulé #Groundswell, l’Afrique subsaharienne, l’Asie du Sud et l’Amérique latine pourraient compter plus de 140 millions de déplacés climatiques internes d'ici 2050. (banque mondiale 19032018)

Admire Jésus qui voit que Dieu instruit tout homme !

Crois-tu efficacement que les migrants sont un rappel important ?

Les commentaires sont fermés.