google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triade?

« baptisez-les au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit,
apprenez-leur à observer tout ce que je vous ai commandé. » (Mt.28,16..)

            Admire Celui qui envoie baptiser et apprendre à vivre en homme

Quels sont ces fondamentaux ? C'est la foi en Dieu en tant que père universel des hommes, et son indispensable corollaire, la foi au Christ en tant qu'il est le vrai homme en qui Dieu adopte pour fils tous ceux qui apprennent de lui à vivre en homme. Tel est le « sens » de Dieu dont j'ai dit qu'il commande la vérité de l'annonce du salut qu'ont à faire les chrétiens de notre temps : sens d'un Dieu inextricablement lié au sens de l'homme du fait qu'il se révèle dans un homme, Jésus, qui communique l'Esprit de Dieu. (J.Moingt--l’esprit d christianisme P.250)

 

         Regarde quel est le sens du mot Dieu atour de toi actuellement !

         Et Toi ? ton groupe ?

 

 

Belle image de l’amour  en Dieu, Père, Fils et Esprit ???

"Qu'est-ce que c'est que le bonheur ? C'est le moment à partir duquel vous vivez ce que vous espériez vivre, où il y a adéquation entre votre ressenti de votre vie et ce que vous en espériez. Mort ou pas mort, j'ai été intensément heureux. La communion entre moi et mes enfants, qui savaient que c'était une transmission, était magnifique. Entre moi et ma compagne, avec qui je vis depuis si longtemps, la manière dont elle me regardait amoureusement, c'était magnifique", rapporte Axel Kahn, qui dit aussi qu'en tant que médecin, "la mort est une vieille amie".Le professeur Axel Kahn (France info 2021-05-19)

Les commentaires sont fermés.