google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

verité

« Alors, tu es roi ? » Jésus répondit :« C’est toi-même qui dis que je suis roi.
Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité.
Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix. » (Jean 18,37)

Admire ce Roi qui vient rendre témoignage à la vérité

 

Le gouvernement mexicain vient de déposer une plainte auprès d’un tribunal de Boston contre une dizaine de fabricants d’armes américains. Le gouvernement mexicain accuse ces armuriers de tirer de larges bénéfices de ce trafic illégal et d’encourager la violence des narcotrafiquants mexicains.(La Croix 2021-08-09)

                                               Admire ceux qui cherchent à établir une vérité.

                                               Cherche actuellement : qui cherche à établir la vérité ?

Et Toi ? Avec qui ?

Les commentaires sont fermés.