google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

pardon

Le royaume des Cieux est comparable à un roi qui voulut régler ses comptes avec ses serviteurs.
Il commençait, quand on lui amena quelqu’un qui lui devait dix mille talents (c’est-à-dire soixante millions de pièces d’argent). Comme cet homme n’avait pas de quoi rembourser,
le maître ordonna de le vendre, avec sa femme, ses enfants et tous ses biens, en remboursement de sa dette. Alors, tombant à ses pieds, le serviteur demeurait prosterné et disait: ‘Prends patience envers moi, et je te rembourserai tout.’
Saisi de compassion, le maître de ce serviteur le laissa partir et lui remit sa dette.

 

Admire l’amour gratuit du Dieu de Jésus

 

 

 

Après avoir relevé leurs tarifs pour répercuter la flambée des coûts, les entreprises n'auront probablement pas d'autre choix cette année que d'augmenter leurs employés. « La question est de savoir si elles vont absorber les hausses de salaire - et accepter de réduire leurs marges _ au les répercuter dans leurs prix, a expliqué une source proche de la Banque Européene. (Challenges 07/2023)

 

Cherche ceux qui actuellement ont au mois pitié des autres

et Toi ? Ton groupe ?

 

 

 

«Que ton règne vienne. C'est la passion de sa vie, son objectif ultime

: « Que ton Royaume s°ouvre un chemin parmi nous. Que le « semence »

de ta force libératrice continue de pousser, que la « levure »de ton Royaume fermente dans tout. Que les pauvres et les opprimés reçoivent bientôt ta Bonne Nouvelle. Que ceux qui souffrent ressentent les bienfaits de ta guérison. Emplis le monde de ta justice et de ta vérité, de ta compassion et de ton pardon. Si tu règnes les riches ne régneront plus sur les pauvres, les puissants n’abuseront plus des faibles ; les hommes ne domineront plus les femmes. S1 tu règnes, on ne pourra donner à aucun César ce qui est à toi ; personne ne vivra en te servant et en servant l`Argent à la fois.» (Pagola)

 

Les commentaires sont fermés.