google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

amour

En ce temps-là,Jésus disait à ses disciples :
« Comme le Père m’a aimé,moi aussi je vous ai aimés.
Demeurez dans mon amour.Si vous gardez mes commandements,
vous demeurerez dans mon amour,comme moi, j’ai gardé les commandements de mon Père,et je demeure dans son amour.
Je vous ai dit cela pour que ma joie soit en vous,et que votre joie soit parfaite. » (Jean 15,9…)
Admire celui qui est la source de tout amour

Le dernier film de la réalisatrice chilienne Maité Alberti,

Je crois que ce qui m’intéresse, c’est d’accepter l’évidence d’un corps qui change avec l’âge, de voir la beauté dans la vulnérabilité, mais aussi d’explorer naturellement la finitude et la mort. Il s’agit du passage du temps. Personne ne nous a appris à vieillir et à mourir. D’où mon désir d’observer le phénomène et de le banaliser. Peut-être que ma démarche apportera du réconfort aux personnes qui craignent de vieillir. La mémoire éternelle est avant tout une histoire d’amour. (nouveaux latinos 2024)

 

repère ceux qui actuellement savent parler d’amour

et Toi ? Ton groupe ?

 Forestell, The Word of the Cross, Rome, 1974, a bien montré que Jean interprète la Croix non pas en termes de sacrifice cultuel ni de satisfaction pour le péché, mais comme la révélation par excellence de l'amour de Dieu.(X.leon-Dufour P.179)

Écrire un commentaire

Optionnel