google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

nourrriture

aa

« c’est mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel.
Car le pain de Dieu,c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. »
Ils lui dirent alors : « Seigneur, donne-nous toujours de ce pain-là. »
Jésus leur répondit :« Moi, je suis le pain de la vie.
Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ;celui qui croit en moi n’aura jamais soif. » Admire Ce Jésus qui parle de vie! Jimmy Lai, catholique et martyr de la démocratie hongkongaise Emprisonné depuis 2020 pour le combat qu’il mène depuis plus de trente ans pour la démocratie, le magnat de la presse hongkongais Jimmy Lai risque la prison à vie. Il n’a pas quitté Hong Kong lors des contestations politiques en 2019, alors qu’il le pouvait. Ce fervent catholique se dit prêt à affronter toutes les épreuves: «Si je souffre, ce sera comme Jésus sur la croix». (la croix 18072024) Repère la nourriture de tous ceux qui combattent aujourd’hui et Toi? Ta nourriture où tu la trouves? «Ceux qui ont reçu en abondance des pains périssables sont invités à désirer un pain qui demeure, donné par le Fils de l’homme, et pour cela à faire quelque chose (6,26-28); puis Jésus leur précise que ce « faire ›› consiste dans l”accueil de sa personne d'Envoyé (6,29-31); enfin il leur révèle que le Père est le donateur du véritable pain, celui qui donne la vie au monde; ils s'empressent alors de demander ce pain (6, 32-34)» (X.Leon-Dufour)

Les commentaires sont fermés.