google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

il faut toujours prier!

Loin d'être un moment d'évasion ou de repos, loin d'être une drogue. Ia prière est arrachement, arrachement à mes activités quotidiennes qui m'accaparent, arrachement à mes conceptions et a mes idées (Dieu me redit : 'Mes pensées ne sont pas tes pensées...'), arrachement à meshabitudes et à mes ornières (Dieu me redit : ' Mes chemins ne sont pas tes chemins... '). Je ne cherche pas à changer Dieu pour l'amener dans mes vues, mais je signifie que je m'en remets à lui pour y voir plus clair en moi' je lui fais confiance pour découvrir avec lui où est le dynamisme de ma vie, je reçois de lui la force d'entreprendre de nouvelles tentatives.

 

 

              Il y a de multiples manières de chercher les pensées que Dieu inspire, quelle est la tienne?

Les commentaires sont fermés.