google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

priére efficace

Prier, c'est creuser en nous l'espace où peut se développer le croyant Dans la prière, je m'expose à Celui qui est Vie et Amour, je cherche » bronzer au soleil de Dieu. Je m'ouvre à Celui en qui je crois : je Ie reconnais comme mon Père, j'accepte le chemin de Jésus pour en faire mon chemin de vie, je mets ma confiance en l'Esprit qui m'est donné

 Avant d'être un lieu où je me raconte, la prière est accueil, elle est écoute de Celui qui m'appelle, elle est ouverture au pardon ; elle est respiration essentielle à toute vie de foi. Nouvel espace où j'expérimente la vie nouvelle « en apesanteur ». j'y communie au Dieu qui m'entraîne plusloin encore sur des chemins d'épanouissement.

            l'évangile, aujourd'hui, (Luc 18,9-14) dit que certaines prières nous ajustent à Dieu mais pas toutes, ............Est-ce que la prière t'ouvre.....?

Les commentaires sont fermés.