google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la vie

« moi, je suis venu pour que les hommes aient la vie et qu’ils l’aient en abondance. …je me dessaisis de ma vie pour les brebis. ….1Le Père m’aime parce que je donne ma vie, pour ensuite la recevoir à nouveau. (Jean 10,17)

« Alice Gautreau est sage-femme. À 28 ans, elle s'est engagée sur l'Aquarius, ce navire qui secourt les migrants partis de Libye vers l'Europe. Elle vient de publier seuls les poissons morts suivent le courant (Pygmalion).


 

 

,1    ,,:

 

J'étais la sage-femme du navire. L'Aquarius est le seul bateau civil de sauvetage en action toute l'année. Financé uniquement par des dons, c'est une "ambulance des mers". En mission, nous sommes quatre professionnels de santé un médecin, deux infirmières ci   moi-même….Nous ne sommes que de petites gouttes d'eau dans un océan d'indifférence, essayant de faire des vagues pour réveiller l'opinion publique, mais j'en suis sure, à grands coups de solidarité, on peut changer le monde.' m.(Expression643)

 

Admire Celui qui ne cesse de donner sa vie aujourd’hui comme hier (toujours surprenant)!

Et Toi ? avec qui ?

Les commentaires sont fermés.