google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

visite

« Quand Élisabeth entendit la salutation de Marie, l’enfant tressaillit en elle. Alors Elisabeth fut remplie de l’Esprit Saint » (Luc 1,39)

 

Admirons la joie que provoque la visite de l'envoyé de Dieu!

« Je suis né dans une famille très religieuse, mais j’ai rapidement rejeté tout ça. Et en même temps, depuis des années, je croise des religieux formidables, comme toutes ces bonnes sœurs qui travaillent dans l’humanitaire. Je pense en particulier à cette religieuse croisée lorsque j’avais 35 ans, en Inde. Cette Française était venue travailler dans une léproserie, juste après la guerre de 1914-1918. Elle n’est jamais rentrée en France. Lorsque je l’ai vue pour la première fois, elle était en train de tenir dans ses bras un lépreux qui allait mourir. C’était la première fois que je voyais un acte d’une telle générosité. Par la suite, nous sommes devenus amis et j’ai gardé longtemps sa photo sur ma table de nuit. «   Yann Arthus Bertrand (La Croix 08102018)

 

Repère ceux qui sont visités par Jésus Christ de quelque manière que ce soit.

Réjouis toi !

Les commentaires sont fermés.