google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gloire

« Moi, je t’ai glorifié sur la terre en accomplissant l’œuvre que tu m’avais donnée à faire.
Et maintenant, glorifie-moi auprès de toi, Père, de la gloire que j’avais auprès de toi avant que le monde existe. (jean 17,1….)

Admire : Comment Jésus pense qu’il  a  glorifié le Père !

« Si le christianisme de ce début de XXIe siècle est un christianisme fatigué, si la chute de la pratique cultuelle est aussi effarante, c’est parce que la foi apparaît à beaucoup de gens comme un outil inopérant. Et que fait un ouvrier avec un outil inutile ? Il le laisse, il l’abandonne. J’essaie de faire de la foi un outil opérant dans l’existence. »  (Marguerat la croix 11/04/2020)

            Cherche : actuellement qui fait de la foi un instrument opérant  dans l’existence ?

            Et toi ? avec qui ?

Les commentaires sont fermés.