google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

actionnnaires

    Jésus disait à ses disciples en parabole :    Le disciple n’est pas au-dessus du maître ;mais une fois bien formé,chacun sera comme son maître. ...Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ;alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère.

    Un bon arbre ne donne pas de fruit pourri ;jamais non plus un arbre qui pourrit ne donne de bon fruit. Chaque arbre, en effet, se reconnaît à son fruit

 

La Banque postale s'est attiré la lumière des projecteurs. A la mi-octobre, la filiale du groupe La Poste a annoncé qu'elle tirait un trait sur le pétrole et le gaz. Elle a cessé immédiatement de financer et d'investir dans les entreprises ayant des plans d'expansion dans ces secteurs, et en retirera tous ses investissements d'ici à 2030.

 Mais, c'est un fait assez inédit pour être souligné, la stratégie de La Banque postale a été saluée par les ONG écologistes Reclaim finance, Les amis de la Terre et Oxfam France. « Cette nouvelle politique crée le précédent à suivre immédiatement pour tout investisseur, assureur ou banque un tant soit peu sérieux (...) sur son engagement à respecter l'accord de Paris », a réagi Alix Mazounie, chargée de campagne à Reclaim finance. « Alternatives économiques 022022 »

 

 

Les commentaires sont fermés.