google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

courage

« Un jour, des gens rapportèrent à Jésus l’affaire des Galiléens que Pilate avait fait massacrer, Jésus leur répondit« Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, pour avoir subi un tel sort ?
    Eh bien, je vous dis : pas du tout !…Mais si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de même. » ( Luc 13,1-9)

 

Admire Jésus qui interpelle tout le monde

 

Seigneur tu as choisi librement de retourner à Jérusalem affronter tes adversaires

Quand je vois les ukrainiens qui retournent dans leur patrie pour la défendre,

je reconnais là ton Esprit bien vivant actuellement

 

Seigneur tu as dit ils ont de la haine contre moi parce que je montre que leur œuvres sont mauvaises.

Quand Marina journaliste russe montre son opposition par une pancarte en plein journal télévisé,

je découvre mieux son courage et le tien.

 

Seigneur, tu as été crucifié par ce que le peuple te suivait et t’acclamait comme futur roi .

Le peuple ukrainien actuellement montre une résistance insoupçonnée.

Je reconnais là la même insatisfaction populaire

 

Ce que l‘on nous montre de l’Ukraine actuelle me fait comprendre ce que TU as vécu en Palestine, par ex. Jean 4, 03 Dès lors, il quitta la Judée pour retourner en Galilée.

6, 15  il se retira dans la montagne, lui seul.

7, 09 Cela dit, il demeura en Galilée.

7, 01 il ne voulait pas parcourir la Judée

7 10 , il y monta lui aussi, en secret.

15, 20  Si l’on m’a persécuté, on vous persécutera, vous aussi.

 

 

 

 

Ceci est mon corps livré, viens te livrer en nous pour la libération de tous les opprimés en Ukraine, au Yémen, au Sahara et même ici.

 Ceci est mon sang versé, viens te livrer en nous actuellement pour le Salut de la multitude

 

                        Cherche  ceux qui ont actuellement le courage de s’opposer

                          Où et Comment reconnais-tu Celui qui a le courage de combattre, de contester ?

                                                                                                          RS.

 

Les commentaires sont fermés.