google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bon pasteur

«Jésus déclara : « Mes brebis écoutent ma voix ; moi, je les connais, et elles me suivent.
    Je leur donne la vie éternelle :jamais elles ne périront, et personne ne les arrachera de ma main. (
jean 10,27)

Admire Celui qui connait bien ses brebis

La rémunération moyenne des dirigeants du CAC 40 a atteint des records en 2021,………. En moyenne, un dirigeant d'une des entreprises intégrées à cet indice boursier a gagné 8,7 millions d'euros en 2021,…………. Un montant qui a augmenté de 60% par rapport à 2019 – et qui a doublé par rapport à 2020, année où la crise sanitaire avait forcé beaucoup d'entreprise à se serrer la ceinture. Cette hausse intervient alors que les recettes des entreprises du CAC 40 ont elles aussi atteint des sommets, avec près de 160 milliards d'euros de bénéfices selon un calcul de l'AFP. Les plus grandes fortunes de France ont également vu leur richesse bondir après la crise sanitaire. »(France info 2022-04-21)

                                   Cherche actuellement: qui connait cet aspect de la vie des brebis ?

Et Toi ? ton Eglise ?

 

 

Le président du groupe de réflexion The Shift Project, Jean-Marc Jancovici, faisait partie du groupe d'experts du climat reçus mercredi par Emmanuel Macron. Si on veut que la planète ne se réchauffe pas de plus de deux degrés par rapport à sa température dite préindustrielle, il faut que les émissions de gaz à effet de serre baissent de 5% par an, tous les ans à partir de maintenant. Or, elles augmentent.(France info 07/05/2022)

 

 

Les commentaires sont fermés.