google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bouleversé

Maintenant mon âme est bouleversée. Que vais-je dire ? “Père, sauve-moi de cette heure” ?
– Mais non ! C’est pour cela que je suis parvenu à cette heure-ci !Père, glorifie ton nom ! » Jan 12,20….
Admire ce Fils qui avance bien que bouleversé Bernard Arnault décoré de la grand-croix de la Légion d’honneur lors d’une cérémonie avec Beyoncé, Elon Musk, Jeff Koons et Vincent Bolloré Le patron du géant français LVMH, première fortune mondiale, a reçu la grand-croix de la Légion d’honneur à l’Elysée, en présence de stars américaines, milliardaires et ministres français. le monde20240314 repère ceux que le monde actuel bouleverse et toi qu’est ce qui te bouleverse ? Jean a conservé l’essentiel de la tradition sur l’angoisse de Jésus et l’a présenté 1c1, avec la dignité qui caractérise le Logos incarné. « Maintenant mon âme est troublée ›› : le verbe *tetárak-tai* est le même qu°en 11,33 (lorsque la puissance de la mort a été signifiée à Jésus à travers les pleurs de Marie la sœur de Lazare) ; il synthétise la description synoptique de Celui qui est << plein d'effroi ››, « triste à mourir ››... (X.Léon-Dufour)

Les commentaires sont fermés.