google roserevangile

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

suivre

« En cours de route, un homme dit à Jésus :« Je te suivrai partout où tu iras. »
    Jésus lui déclara :« Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ;
mais le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer la tête. » Luc 9,51)

Admire celui qui n’invite pas dans un palais !

 

La Cour suprême des Etats-Unis a refusé, mardi 21 juin, un appel de Monsanto, désormais propriété du groupe allemand Bayer. Ce qui rend ainsi définitive sa condamnation à verser 25 millions de dollars à un retraité qui impute son cancer au désherbant Roundup, qu'il a utilisé sur sa grande propriété pendant 25 ans. Edwin Hardeman avait été diagnostiqué d'un lymphome non hodgkinien en 2015. Il a été un des premiers plaignants à attaquer Monsanto en justice.

Conformément aux usages, la haute juridiction n'a pas justifié sa décision, qui risque d'avoir de lourdes conséquences pour le groupe, visé par plus de 30 000 plaintes comparables. Le groupe Bayer a fait savoir qu'il avait mis 4,5 milliards de dollars supplémentaires de côté pour faire face à de nouvelles procédures. L'action Bayer a chuté de 4,07%, à 60,79 euros, à la Bourse de Francfort après l'annonce. France i,nfo2022-06-22

Regarde actuellement ceux qui suivent leur conscience !

Admire ce qu’ils paient !

Et Toi ? Dans quelle  organisation suis tu ta conscience ? le Seigneur ?

 

La section du voyage est présentée en Le 9,51a comme l'accomplissement de la volonté divine, et en 9,51b comme une décision personnelle et ferme de Jésus ………. Le narrateur combine les deux volontés, celle de Dieu, qui porte à terme l'analèmpsis de Jésus - son enlèvement –et celle de Jésus qui, fermement, se tourne vers Jérusalem, la ville dont il est le  Roi Messie et où il va être mis à mort. (Aletti)

 

Les commentaires sont fermés.